@AHAINEL
reste la a attendre un miracle de WEBO en 2014 tu n'as pas honte tu cherche par tout les moyens a inserer TON WEBO alors qu'il n'as pas le niveau d'un attaquant de la coupe du monde tu n'as pas pu repondre aux questions nous verrons tous WEBO dans les echeances qui approchent LA REALITE c'est LA REALITE ,WEBO a beau joue mais ses INSUFISSANCE ET LACUNES TECHNIQUES le mettrons toujours en dessou de la moyenne si c'est ce que tu appellee etre ambitieux lorsqu'on parle d'attaquant
reste la a attendre un miracle de WEBO en 2014 tu n'as pas honte tu cherche par tout les moyens a inserer TON WEBO alors qu'il n'as pas le niveau d'un attaquant de la coupe du monde tu n'as pas pu repondre aux questions nous verrons tous WEBO dans les echeances qui approchent LA REALITE c'est LA REALITE ,WEBO a beau joue mais ses INSUFISSANCE ET LACUNES TECHNIQUES le mettrons toujours en dessou de la moyenne si c'est ce que tu appellee etre ambitieux lorsqu'on parle d'attaquant

