PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 25 janvier 2014 à 18h38
@AHAINEL
de toi a moi COUPE D'AFRIQUE 2006 et 2010 POUR UN ATTAQUANT 2 TOURNOIS 0 BUTS et en COUPE DU MONDE 2010 contre LE JAPON ET DANEMARK BILAN 0 BUTS et maintenant vous ne vous render pas compte du BILAN DE L'EQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN avec WEBO ,L'IMPACTE NEGATIF au niveau de la rentabilites des resultat et maintenant LA PRESENSE DANS QUELLE AVANTAGE POUR L'EQUIPE DU CAMEROUN ?
SI WEBO n'a rien ces grandes competitions majeures a savoir CAN et OUPE DU MONDE VOUS PENSEZ QUE WEBO SERA CAPABLE DE FAIRE LA DIFFERENCE CONTRE LE MEXIQUE,LA CROATIE ET LE BRESIL EN 2014 ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist