PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 25 janvier 2014 à 17h28
@tous

je trouve que ce serait vraiment faire preuve d'un manque d'ambition que d'amener en coupe du monde à la fois Webo et Idrissou. Idrissou devrait rester car Webo part avec le grand avantage de son match contre la Tunisie.

Nous devons savoir que Webo et Idrissou ne peuvent pas nous apporter plus que ce qu'ils nous ont déjà apporté aux lions. Il faudrait donner la chance à des jeunes joueurs prometteurs.

Quant à Bedimo, je trouve qu'il mériterait amplement une place de titulaire en latéral gauche eu égard à sa fantastique saison. Il faut noter qu'il est quand même parmis les 3 meilleurs passeurs de ligue 1 avec 5 passes décisives. je tiens à préciser que ce ne serait pas judicieux de le faire jouer en milieu de couloir gauche avec Assou derrière lui dans la mesure où nous serions presque obligé de jouer dans un 4 4 2 avec probablement Mbia et Ndjeng sur la côté droit.
Bedimo et Ndjeng étant des joueurs qui dribblent en mouvement, dans la course, quand ils viennent de derriere, il se pourrait qu'ils aient un très grand mal à passer leurs vis à vis lorqu'ils seront contraints de faire des dribles en position arrêtée...

Enfin je trouve qu'il serait franchement injuste de partir en coupe du monde sans avoir donné à Bassong sa chance de prouver une fois de plus chez nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist