@ DI ANGELO (Etats-Unis) le 25/01/2014 Ã 16:55
"...je ne pense pas que ETO'O a les qualities technique et athletique pour percuter sur le couloir..."
Tu dois être le premier amateur de foot de l'histoire à contester les qualités techniques d'ETO'O. Quant à percuter, qui t'a dit que c'est ce qu'on lui demande lorsqu'il joue excentré?
Quand bien même, dis-moi donc lequel des lions a les qualités techniques et athlétiques pour percuter les redoutables arrières latéraux portugais? mdr...
"...metter alors WEBO a la pointe de l'attaque et ETO'O en ailier contre le Portugal après vous aller voir..."
Et devin avec ça!
"...je ne pense pas que ETO'O a les qualities technique et athletique pour percuter sur le couloir..."
Tu dois être le premier amateur de foot de l'histoire à contester les qualités techniques d'ETO'O. Quant à percuter, qui t'a dit que c'est ce qu'on lui demande lorsqu'il joue excentré?
Quand bien même, dis-moi donc lequel des lions a les qualités techniques et athlétiques pour percuter les redoutables arrières latéraux portugais? mdr...
"...metter alors WEBO a la pointe de l'attaque et ETO'O en ailier contre le Portugal après vous aller voir..."
Et devin avec ça!

