@tous
je trouverais dommage que Etoo joue en pointe dans la mésure où ce dernier pourrait très bien comme souvent nous dépanner sur une aile sachant que nous avons Choupo et Aboubakar pour la pointe. Certains ici ont mis en avant l'âge d'Etoo et sa position en club pour justifier le fait qu'ils souhaiteraient voir Etoo en pointe chez nos lions. Personnellement je ne partage pas ce point d vue dans la mesure où il serait judicieux de trouver d'abord des joueurs capables de jouer aussi bien que Etoo sur les côtés en attaque. Ce serait vraiment dommage de laisser en même temps des talents tels que Choupo et Aboubakar sur le banc même si une attaque Ntep(si il avait choisi le Cameroun), Etoo et Moukandjo(il a encore beaucoup à prouver pour prétendre à une place de titulaire en coupe du monde) aurait également eu fière allure...Sans toutefois vouloir me répéter, Webo n'est probablement pas la meilleure solution à la pointe des lions dans la mesure où ses statistiques ne parlent pas pour lui. Quel est le pourcentage de buts marqués par Webo en fonction du nombre de ses titularisations chez les lions??
Concernant moukandjo, je pense qu'il a encore beaucoup à prouver afin de prétendre à une place de titulaire chez les lions. Son match contre la Tunisie n'efface pas ses piètres prestations des matchs précédents avec les lions sans compter son statut de joueur abonné à la ligue 2.
je trouverais dommage que Etoo joue en pointe dans la mésure où ce dernier pourrait très bien comme souvent nous dépanner sur une aile sachant que nous avons Choupo et Aboubakar pour la pointe. Certains ici ont mis en avant l'âge d'Etoo et sa position en club pour justifier le fait qu'ils souhaiteraient voir Etoo en pointe chez nos lions. Personnellement je ne partage pas ce point d vue dans la mesure où il serait judicieux de trouver d'abord des joueurs capables de jouer aussi bien que Etoo sur les côtés en attaque. Ce serait vraiment dommage de laisser en même temps des talents tels que Choupo et Aboubakar sur le banc même si une attaque Ntep(si il avait choisi le Cameroun), Etoo et Moukandjo(il a encore beaucoup à prouver pour prétendre à une place de titulaire en coupe du monde) aurait également eu fière allure...Sans toutefois vouloir me répéter, Webo n'est probablement pas la meilleure solution à la pointe des lions dans la mesure où ses statistiques ne parlent pas pour lui. Quel est le pourcentage de buts marqués par Webo en fonction du nombre de ses titularisations chez les lions??
Concernant moukandjo, je pense qu'il a encore beaucoup à prouver afin de prétendre à une place de titulaire chez les lions. Son match contre la Tunisie n'efface pas ses piètres prestations des matchs précédents avec les lions sans compter son statut de joueur abonné à la ligue 2.

