@tous
Webo est selon moi le moins doué de nos attaquants excepté Zoua. Je trouve qu'il ne pourrait être titulaire en pointe dans une équipe qui compte Etoo, Choupo et Aboubakar. Webo mérite en tous cas d'aller au mondial car le but qu'il marque contre la Tunisie à Yaoundé est un but qu'il est allé cherché tout seul. C'est lui qui nous met sur le chemin du mondial. Le Cameroun ne saurait faire preuve d'ingratitude à son égard comme ce fut le cas en 1998 de Bernard Tchoutang.
Webo est selon moi le moins doué de nos attaquants excepté Zoua. Je trouve qu'il ne pourrait être titulaire en pointe dans une équipe qui compte Etoo, Choupo et Aboubakar. Webo mérite en tous cas d'aller au mondial car le but qu'il marque contre la Tunisie à Yaoundé est un but qu'il est allé cherché tout seul. C'est lui qui nous met sur le chemin du mondial. Le Cameroun ne saurait faire preuve d'ingratitude à son égard comme ce fut le cas en 1998 de Bernard Tchoutang.

