@THE X-MAN (Pays Bas) le 25/01/2014 Ã 16:29
En tout cas le seul plaquage que j'ai vu c'est celui que je viens de commenter, sur Di Maria sensiblement quelques minutes avant ton poste. De plus, je vois le match en direct (pas en livestream ) et je n'ai loupé aucune seconde.
En tout cas le seul plaquage que j'ai vu c'est celui que je viens de commenter, sur Di Maria sensiblement quelques minutes avant ton poste. De plus, je vois le match en direct (pas en livestream ) et je n'ai loupé aucune seconde.

