THE X-MAN a écrit le 25 janvier 2014 à 16h08 NYOM NE S EN SORS PAS DU TOUT AVEC RONALDO IL EST OBLIGÉ DE LE PLAQUER A TERRE COMME AU RUGBY non celui ci n ira pas au bresil ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...