LE MAROC mene le Nigeria 3-0
@AHAINEL de WEBO qu'il est inefficace c'est et dire que je le mettrai dans ma liste 23 mais je n'en ferai pas une priorite,voudrai dire que je suis un ANTI WEBO que je gagne quoi ,tu pense que si je suis au stade en turquie je regarde FENERBACHE c'est MOUSSA SOW ou EMINIKE que je vais regarder mon attention sera sur ACHILLE WEBO parcequ'il est camerounais ,je ne suis pas contre WEBO et je ne gagne rien a etre contre lui mais dans ma vision des choses je pense que c'est SAMUEL ETO'O qui doit prendre ses responsabilites et reprendre LA POINTE DE L'ATTAQUE parcequ'il a plus de chance de marquer SAMUEL ETO'O est l'attaquant camerounais le plus adroit ,s'il le fait a CHELSEA pourquoi pas avec le CAMEROUN EN EQUIPE NATIONALE nous avons la chance d'avoir una attaquant de classe mondiale pourquoi ne l'utilisons nous pas a son poste de predilection ou son rendement serai plus productif ,parraport a la presence de WEBO qui ne nous apporterai pas plus que celle de SAMUEL ETO'O en pointe ,UN ETO'O EN AILIER C'EST UNE MAUVAISE UTILISATION E SAMUEL ETO'O
@AHAINEL de WEBO qu'il est inefficace c'est et dire que je le mettrai dans ma liste 23 mais je n'en ferai pas une priorite,voudrai dire que je suis un ANTI WEBO que je gagne quoi ,tu pense que si je suis au stade en turquie je regarde FENERBACHE c'est MOUSSA SOW ou EMINIKE que je vais regarder mon attention sera sur ACHILLE WEBO parcequ'il est camerounais ,je ne suis pas contre WEBO et je ne gagne rien a etre contre lui mais dans ma vision des choses je pense que c'est SAMUEL ETO'O qui doit prendre ses responsabilites et reprendre LA POINTE DE L'ATTAQUE parcequ'il a plus de chance de marquer SAMUEL ETO'O est l'attaquant camerounais le plus adroit ,s'il le fait a CHELSEA pourquoi pas avec le CAMEROUN EN EQUIPE NATIONALE nous avons la chance d'avoir una attaquant de classe mondiale pourquoi ne l'utilisons nous pas a son poste de predilection ou son rendement serai plus productif ,parraport a la presence de WEBO qui ne nous apporterai pas plus que celle de SAMUEL ETO'O en pointe ,UN ETO'O EN AILIER C'EST UNE MAUVAISE UTILISATION E SAMUEL ETO'O

