@DI ANGELO (Etats-Unis)
tu veux 30 joueurs??
pas de probleme ajoute 7 noms que tu veux... mais des avril ils devront debarrasser le plancher c est pourquoi je ne perd pas mon temps avec eux
tu veux 30 joueurs??
pas de probleme ajoute 7 noms que tu veux... mais des avril ils devront debarrasser le plancher c est pourquoi je ne perd pas mon temps avec eux

