@ DI ANGELO (Etats-Unis) le 25/01/2014 Ã 14:58
Comme j'ai déjà dit à ton ami @ Conseiller:
Lis ce que j'écris avant de m'interpeller sans raisonnement.
Si tu es dans une croisade anti-WEBO, c'et ton problème.
Organise des marches et des sittings devant le bureau de FINKE.
Je parle foot, ni pour ni contre aucun des joueurs des lions!
Comme j'ai déjà dit à ton ami @ Conseiller:
Lis ce que j'écris avant de m'interpeller sans raisonnement.
Si tu es dans une croisade anti-WEBO, c'et ton problème.
Organise des marches et des sittings devant le bureau de FINKE.
Je parle foot, ni pour ni contre aucun des joueurs des lions!

