@A TOUS
Soyons rationnel et honnetes nous sommes en 2014 s'il vous plait si WEBO sur les 30 camerounais est dans la liste des 23 il aura deja fait beaucoup,@AHAINEL ,@HIRISTO @THE X MAN de vous a moi honnetement s'il faut etre ambitieux laisson le tribalisme de cote et soyons patriote dans l'interet du CAMEROUN mettre ACHILLE WEBO a la pointe de l'attaque au mondiale 2014 au BRESIL est une trop lourde responsabilite ,nous connaissons tous que WEBO EST NATURELEMENT MALADROIT ,SON INEFICACITE EST FREQUENTE,IL N'EST PAS TECHNIQUE,IL A TOUJOURS SON MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, SA LENTEUR AU NIVEAU DU RENDEMENT IL LUI FAUT DES ANNEES POUR COMBLER LES CAMEROUNAIS, WEBO A SOUVENT UN COMPORTEMENT IRRESPONSABLES sur des ACTIONS DE BUTS QUI SONT EVIDENTES IL RATE et souvent facile ,WEBO N'AS PAS CHANGE DEPUIS PLUS DE 10 IL N' Y A AUCUNE EVOLUTION D'UN GRAND ATTAQUANT DE CLASSE MONDIALE SUR QUI LE CAMEROUN PEUT REPOSER SON COEUR ET SON ESPOIR,nous L'AVONS TOUS VU CONTRE LE CAP VERT en 2013 ET CONTRE LA TUNISIE en 2013 ,je ne pense pas que LES CAMEROUNAIS pourront supporter EN 2014 de voir WEBO RATER ET GACHER DES OCCASION IMPORTANTES pour après joue a la comedie et mettre les mains sur LA TETE comme il a l'habitude de faire quant il rate des buts inexplicable,EN 2014 AU BRESIL NE METTONS PAS NOS ESPOIR SUR WEBO contre LE MEXIQUE,LA CROATIE et LE BRESIL ACHILLE WEBO L'ESPOIR DU CAMEROUN AU MONDIAL 2014 AU BRESIL ? PAS SUR EN 2014
Soyons rationnel et honnetes nous sommes en 2014 s'il vous plait si WEBO sur les 30 camerounais est dans la liste des 23 il aura deja fait beaucoup,@AHAINEL ,@HIRISTO @THE X MAN de vous a moi honnetement s'il faut etre ambitieux laisson le tribalisme de cote et soyons patriote dans l'interet du CAMEROUN mettre ACHILLE WEBO a la pointe de l'attaque au mondiale 2014 au BRESIL est une trop lourde responsabilite ,nous connaissons tous que WEBO EST NATURELEMENT MALADROIT ,SON INEFICACITE EST FREQUENTE,IL N'EST PAS TECHNIQUE,IL A TOUJOURS SON MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, SA LENTEUR AU NIVEAU DU RENDEMENT IL LUI FAUT DES ANNEES POUR COMBLER LES CAMEROUNAIS, WEBO A SOUVENT UN COMPORTEMENT IRRESPONSABLES sur des ACTIONS DE BUTS QUI SONT EVIDENTES IL RATE et souvent facile ,WEBO N'AS PAS CHANGE DEPUIS PLUS DE 10 IL N' Y A AUCUNE EVOLUTION D'UN GRAND ATTAQUANT DE CLASSE MONDIALE SUR QUI LE CAMEROUN PEUT REPOSER SON COEUR ET SON ESPOIR,nous L'AVONS TOUS VU CONTRE LE CAP VERT en 2013 ET CONTRE LA TUNISIE en 2013 ,je ne pense pas que LES CAMEROUNAIS pourront supporter EN 2014 de voir WEBO RATER ET GACHER DES OCCASION IMPORTANTES pour après joue a la comedie et mettre les mains sur LA TETE comme il a l'habitude de faire quant il rate des buts inexplicable,EN 2014 AU BRESIL NE METTONS PAS NOS ESPOIR SUR WEBO contre LE MEXIQUE,LA CROATIE et LE BRESIL ACHILLE WEBO L'ESPOIR DU CAMEROUN AU MONDIAL 2014 AU BRESIL ? PAS SUR EN 2014

