@ JOHN BARRICK (France) le 24/01/2014 Ã 11:21
"...Qu'est-ce que tu entends par joueurs de classe mondial?..."
Toi aussi: Ne fais pas que les enfants qui rôdent ici croient que tous les joueurs se valent. Même Ndogkoti connaît les footballeurs décents (mdr).
Dans les footballeurs pros, il y en a qui le sont en raison de qualités exceptionnelles (souvent physiques d'ailleurs) moins pour des qualités techniques (contrôles, passe courte, passe longue, vitesse d'exécution, adresse, frappe...) et de lecture du jeu. Plus tu avances et plus il est important d'avoir le full pack. C'est ce que j'appelle la classe mondiale.
Ainsi défini, qui dans les joueurs offensifs que tu proposes possède les qualités de footballeur que possédait GEREMI en 2003 pour ne prendre que cet exemple?
Ne fais pas croire aux jeunes qu'on joue au Réal de Madrid et à Chelsea... sans avoir des qualités de footballeur au-dessus de la norme.
Ensuite tu veux nous faire croire que si avec des joueurs de cet acabit ETO'O pouvait se contenter de rester en pointe, il en va toujours ainsi, et même mieux, car les protagonistes actuels sont plus offensifs!
Permets-moi de dire que c'est simpliste et inexact.
"...Qu'est-ce que tu entends par joueurs de classe mondial?..."
Toi aussi: Ne fais pas que les enfants qui rôdent ici croient que tous les joueurs se valent. Même Ndogkoti connaît les footballeurs décents (mdr).
Dans les footballeurs pros, il y en a qui le sont en raison de qualités exceptionnelles (souvent physiques d'ailleurs) moins pour des qualités techniques (contrôles, passe courte, passe longue, vitesse d'exécution, adresse, frappe...) et de lecture du jeu. Plus tu avances et plus il est important d'avoir le full pack. C'est ce que j'appelle la classe mondiale.
Ainsi défini, qui dans les joueurs offensifs que tu proposes possède les qualités de footballeur que possédait GEREMI en 2003 pour ne prendre que cet exemple?
Ne fais pas croire aux jeunes qu'on joue au Réal de Madrid et à Chelsea... sans avoir des qualités de footballeur au-dessus de la norme.
Ensuite tu veux nous faire croire que si avec des joueurs de cet acabit ETO'O pouvait se contenter de rester en pointe, il en va toujours ainsi, et même mieux, car les protagonistes actuels sont plus offensifs!
Permets-moi de dire que c'est simpliste et inexact.

