PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 25 janvier 2014 à 10h23
A AHAINEL Belgique
Vous discutez, en tenant compte que WEBO doit absolument jouer, alors il faut deplacer ETOO sur tous les postes, afin d inserrer WEBO,
A Bien WEBO est nul comme footballeur, il n a pas la place a la Nat, nous avons eu 14 ans pour nous en convaincre,
Le Cameroun n a aucun probleme majeur en attaque.
on a ETOO, TCHOUPO, MOUKANDJO, ABOUBACAR, si on convainc le jeune NTEP de venir, la liste sera complete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist