A AHAINEL Belgique
Vous discutez, en tenant compte que WEBO doit absolument jouer, alors il faut deplacer ETOO sur tous les postes, afin d inserrer WEBO,
A Bien WEBO est nul comme footballeur, il n a pas la place a la Nat, nous avons eu 14 ans pour nous en convaincre,
Le Cameroun n a aucun probleme majeur en attaque.
on a ETOO, TCHOUPO, MOUKANDJO, ABOUBACAR, si on convainc le jeune NTEP de venir, la liste sera complete
Vous discutez, en tenant compte que WEBO doit absolument jouer, alors il faut deplacer ETOO sur tous les postes, afin d inserrer WEBO,
A Bien WEBO est nul comme footballeur, il n a pas la place a la Nat, nous avons eu 14 ans pour nous en convaincre,
Le Cameroun n a aucun probleme majeur en attaque.
on a ETOO, TCHOUPO, MOUKANDJO, ABOUBACAR, si on convainc le jeune NTEP de venir, la liste sera complete

