je croyais que les communes etaient responsables des stades en france
je ne comprend pas comment une fede sportive peut annuler un match dans une commune
ce qui me surprend le plus c est que la mairie de lille ait laisse faire...
non seulement le stade aura ete plein mais je ne sais pas ce que pensera l electorat camer, portuguais (pour les camers avec pass francais, les portugais ont le droit de vote communal )
les fonctionnaires du foot francais sont comme ceux de la fecafoot
je ne suis pas sur que cette affaire est fini comme ca
je ne comprend pas comment une fede sportive peut annuler un match dans une commune
ce qui me surprend le plus c est que la mairie de lille ait laisse faire...
non seulement le stade aura ete plein mais je ne sais pas ce que pensera l electorat camer, portuguais (pour les camers avec pass francais, les portugais ont le droit de vote communal )
les fonctionnaires du foot francais sont comme ceux de la fecafoot
je ne suis pas sur que cette affaire est fini comme ca

