PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 janvier 2014 à 8h12
je croyais que les communes etaient responsables des stades en france

je ne comprend pas comment une fede sportive peut annuler un match dans une commune
ce qui me surprend le plus c est que la mairie de lille ait laisse faire...
non seulement le stade aura ete plein mais je ne sais pas ce que pensera l electorat camer, portuguais (pour les camers avec pass francais, les portugais ont le droit de vote communal )
les fonctionnaires du foot francais sont comme ceux de la fecafoot

je ne suis pas sur que cette affaire est fini comme ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist