@Ndogkoti
Pour une fois tu as ecrit quelque chose de potable ,mais ne nous compare plus jamais a la Cote d'Ivoire.Le seul stade du pays se situe a Abidjan celui de Bouake qui avait servi pour la Can84 est devenu le siege des dozos.
Et puis dire qu'on a pas besoin de stade parcequ'ils ne seront pas entretenus est quand meme inquietant venant de toi.
Bon je comprends que tu aies de souvenirs indelibiles du stade de la reunification et que tu esperes sans doute revivre.Mais les temps ont changé,le temps des arrieres fixes comme toi est depassé.
@Toli ekonomik
Arretez un peu vaec vos fantasmes.La taux de croissance est un chiffre jedirais politique,Le Cameroun n'a pas a rougir de ses 4,7% en 2013.
Pour la Cote d'ivoire,une fois depasse Abidjan c'estpratiquement le vide ,il n'y a meme pas une ville moyenne du niveau de developpement de Bafoussam ou Edea.
Le fameux taux de croissance en question ne se ressent pas dans le panier dela menagere ivoirienne,panier transformé depuis par la Solution en ......sachet.
Pour une fois tu as ecrit quelque chose de potable ,mais ne nous compare plus jamais a la Cote d'Ivoire.Le seul stade du pays se situe a Abidjan celui de Bouake qui avait servi pour la Can84 est devenu le siege des dozos.
Et puis dire qu'on a pas besoin de stade parcequ'ils ne seront pas entretenus est quand meme inquietant venant de toi.
Bon je comprends que tu aies de souvenirs indelibiles du stade de la reunification et que tu esperes sans doute revivre.Mais les temps ont changé,le temps des arrieres fixes comme toi est depassé.
@Toli ekonomik
Arretez un peu vaec vos fantasmes.La taux de croissance est un chiffre jedirais politique,Le Cameroun n'a pas a rougir de ses 4,7% en 2013.
Pour la Cote d'ivoire,une fois depasse Abidjan c'estpratiquement le vide ,il n'y a meme pas une ville moyenne du niveau de developpement de Bafoussam ou Edea.
Le fameux taux de croissance en question ne se ressent pas dans le panier dela menagere ivoirienne,panier transformé depuis par la Solution en ......sachet.

