@DI ANGELO (Etats-Unis)
c est une decision de la fede francaise seule et non des francais
ils sont faches tres faches meme
eux ils allaient remplir le stade de lille et auraient ete plus nombreux que les portugais et camer reunis
il n y a pas beaucoup de camers qui seraient alle payer pour voir un match de la france
conc par honnete il faut toujours dire fff et non francais
c est une decision de la fede francaise seule et non des francais
ils sont faches tres faches meme
eux ils allaient remplir le stade de lille et auraient ete plus nombreux que les portugais et camer reunis
il n y a pas beaucoup de camers qui seraient alle payer pour voir un match de la france
conc par honnete il faut toujours dire fff et non francais

