PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 janvier 2014 à 7h59
@DI ANGELO (Etats-Unis)

ne confond pas francais et fede francaise comme nous et la fede de iya
voici quelques morceaux choisis de ce que pensent les francais en majorite de cette decision qui va a mon avis faire encore du bruit

vraiment pas beau la fff scandaleux je mâche mes mots, le jour où la fff voudra faire un match amical avec le Portugal j'espère que la ffp se souviendra
...
attitude courageuse et révélant la confiance en soi..
----
pathétique! très mauvaise décision.
----
pour la peine je me materai Portugal-Cameroun ou autre, mais certainement pas France-Hollande.
---
le portugal paye t -il le ballon d'or que ribéry n a pas eut?? mystère... lol
----
Honteuxxxxx !!Heureusement que le ridicule ne tue pas ..!! Parce que sinon il n'y aurait plus grand monde à la "fff " !! De plus en plus ridicule!!
...
'ai de la peine pour les français du nord , pour une fois ils allaient voir jouer deux vrais équipes et non regarder des joueurs dans un car.La confiance a la française HONTE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist