PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 25 janvier 2014 à 7h39
@Conseiller non je ne suis pas fache contre les francais c'est dans leur droit,mais je ne vois pas en quoi ca gene le match ce joue seulement a lille et non a PARIS je comprend pas ou le problem se trouve je disais seulement que ca aurait ete un avantage pour les lions indomptable de jouer en france dans le sens ou il y'a une tres forte communaute camerounaise en france surtout du cote de lille ce match aurait ete une fete pour la diaspora camerounaise en france ,mais au Portugal a LEIRA je ne suis pas vraiement sur qu'il aura beaucoup de supporter camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist