PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dpg dpg de states a écrit le 17 juin 2003 à 0h18
Je viens juste d'apprendre que c'est peu probable qu'olembe ne participe pas a la competition,dieu merci mes voeux sont en train d'etre exauces.Comme ca ,il ya quelqu'un de moins pour nous donner des palpitations de coeur.Ceci dit mon coeur me dit qu'il va peut etre lacher quand je vois que quelqu'un comme mettomo sera aligne en defense.
Vraiment le cameroun c'est le cameroun,donc on ne peut meme plus trouver une equipe au calibre des Ilics pour nous faire jouer avec une equipe du championnat du koweit?oh shame oh!!!c'est vrai que le ridicule ne tue plus au cameroun.EN tout cas moi j'attends jeudi pour connaitre la vrai verite, mais j'ai un mauvais pressentiment.
Je sais que certains de vous vont me traiter de non patriote, mais je n'y peux rien, je sens qu'on va prendre une raclee la bas en france.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist