THE X MAN
Si tu es a la recherche de son geniteur sur le Toli.
je peux deja t aider dans ta recherche, exclus deja JOHN BARRICK Et Tonton NDOGKOTI. comme tes possibles peres>
Vu leur intelligence, tu es trop bete pour etre leur fils>
C est un manque de respet aux tolieurs et le toli, de publiier 1000 fois une longue liste et polluer le toli, un espace
mis a la dispositions de tous.
Tu es par contre libre de continuer a prendre ton Canabis, c
est ton argent> mais respecte l espace publique
HOnnettement. je ne savais pas que quelqu un pouvait etre plus bete que YVAN LE PLACENTA
DI ANGELO
Tu te fache alors contre la France pourquoi, c est leur pays, soit vous jouez chez vous. soit vous jouez chez l adversaire.
RAVEN VS STEELER, soit on joue a Baltimore, soit a PITTSBURG, c est ca non.
redirige ta colere au roi feneant, qui est couche a NVOGMEKA depuis 3 semaines alors le pays est sous pilotage autommatique.
Si tu es a la recherche de son geniteur sur le Toli.
je peux deja t aider dans ta recherche, exclus deja JOHN BARRICK Et Tonton NDOGKOTI. comme tes possibles peres>
Vu leur intelligence, tu es trop bete pour etre leur fils>
C est un manque de respet aux tolieurs et le toli, de publiier 1000 fois une longue liste et polluer le toli, un espace
mis a la dispositions de tous.
Tu es par contre libre de continuer a prendre ton Canabis, c
est ton argent> mais respecte l espace publique
HOnnettement. je ne savais pas que quelqu un pouvait etre plus bete que YVAN LE PLACENTA
DI ANGELO
Tu te fache alors contre la France pourquoi, c est leur pays, soit vous jouez chez vous. soit vous jouez chez l adversaire.
RAVEN VS STEELER, soit on joue a Baltimore, soit a PITTSBURG, c est ca non.
redirige ta colere au roi feneant, qui est couche a NVOGMEKA depuis 3 semaines alors le pays est sous pilotage autommatique.

