DI ANGELO a écrit le 24 janvier 2014 à 22h07 vous avez les nouvelle de JEAN ARMEL KANA BIYICK j'espere que c'est pas grave son absence en tant que LE LEADER NUMERO 1 de la defense central de rennes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...