@PATAPATA
LE Cameroun a de quoi former UNE EQUIPE HYPER REDOUTABLE parraport a 2010 ,les jeunes ont beaucoup muri depuis 4 ans il y'a eu beaucoup de progres positif de certains joueurs pour ma part dans mon equipe type je trouve que c'est les gars qui sont au top niveau international actuellement avec des entrainement de hautes qualities avec VOLKER FINKE ca devrait donner quelque choses
LE Cameroun a de quoi former UNE EQUIPE HYPER REDOUTABLE parraport a 2010 ,les jeunes ont beaucoup muri depuis 4 ans il y'a eu beaucoup de progres positif de certains joueurs pour ma part dans mon equipe type je trouve que c'est les gars qui sont au top niveau international actuellement avec des entrainement de hautes qualities avec VOLKER FINKE ca devrait donner quelque choses

