et ca continu de plus en plus virulent... on dit que nous cri sur notre fede... voici les francais pour un match
un intervenant francais:
bravo!!! encore une fois la jalousie peur être qui a pris le dessus. Vous êtes bien bas,vous êtes zéro, c'est sur il y aurait eu plus de monde a Lille qu'à Paris mais nous y somme pour rien!! vraiment pourri, je ne trouve même pas les mots tellement la FFF fait pitié... profiter bien de votre match pourri, par contre a tous les autres un boycott de ce match serait pas mal.
un intervenant francais:
bravo!!! encore une fois la jalousie peur être qui a pris le dessus. Vous êtes bien bas,vous êtes zéro, c'est sur il y aurait eu plus de monde a Lille qu'à Paris mais nous y somme pour rien!! vraiment pourri, je ne trouve même pas les mots tellement la FFF fait pitié... profiter bien de votre match pourri, par contre a tous les autres un boycott de ce match serait pas mal.

