PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 janvier 2014 à 20h17
et ca continu de plus en plus virulent... on dit que nous cri sur notre fede... voici les francais pour un match

un intervenant francais:

bravo!!! encore une fois la jalousie peur être qui a pris le dessus. Vous êtes bien bas,vous êtes zéro, c'est sur il y aurait eu plus de monde a Lille qu'à Paris mais nous y somme pour rien!! vraiment pourri, je ne trouve même pas les mots tellement la FFF fait pitié... profiter bien de votre match pourri, par contre a tous les autres un boycott de ce match serait pas mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist