JOHN BARRICK (France) le 24/01/2014 Ã 19:14
mais jeanette tu dois voire un spy je pense ke tu es webophobe
voilaaaaaa
DI ANGELO (Etats-Unis) le 24/01/2014 Ã 19:04
très bonne équipe mais le seul pb cest etoo. il ne joue pas de la tête ont ne pourra pas exploiter les centres de bedimo et ndjeng.
mais jeanette tu dois voire un spy je pense ke tu es webophobe
voilaaaaaa
DI ANGELO (Etats-Unis) le 24/01/2014 Ã 19:04
très bonne équipe mais le seul pb cest etoo. il ne joue pas de la tête ont ne pourra pas exploiter les centres de bedimo et ndjeng.

