la rencontre entre un super joueur(Ronaldo) et un ancien super joueur (eto'o) mais bon nous connaissons tous l'incompétence de la FFF
----
Lamentable...Franchement, je me faisais un plaisir d'aller au stade voir 2 belles équipes, avec des joueurs de classe mondiale ( sans oublier les anciens dogues Chedjou et Jean II ). Et la communauté portugaise, énorme dans le coin, on leur dit d'aller voir ailleurs sans prendre de gants...Vraiment pitoyable. La FFF s'enfonce, s'enfonce...
---
La fédération française et nul sa pouvai ramener du monde et des star a Lille pour un bon match et voir autre chose et parler de concurrence ces n importe quoi pfff
...
Je trouvais ça cool de délocaliser ce match chez nous histoire de voir des joueurs comme ronaldo ou eto'o , tant pis ..
....
mais de quelle concurrence il parle??? c'est vraiment une bande de gros bof a la fédé,pour une fois qu'on aurais pu voir un bon match d'equipe national a lille.il l'anule si il pense qu'on va tous aller a paris voir l'équipe de france,il se foute le doigt dans l'oeil.et c'etais trop dur de décaler un des deux match d'une journé non???
----
Lamentable...Franchement, je me faisais un plaisir d'aller au stade voir 2 belles équipes, avec des joueurs de classe mondiale ( sans oublier les anciens dogues Chedjou et Jean II ). Et la communauté portugaise, énorme dans le coin, on leur dit d'aller voir ailleurs sans prendre de gants...Vraiment pitoyable. La FFF s'enfonce, s'enfonce...
---
La fédération française et nul sa pouvai ramener du monde et des star a Lille pour un bon match et voir autre chose et parler de concurrence ces n importe quoi pfff
...
Je trouvais ça cool de délocaliser ce match chez nous histoire de voir des joueurs comme ronaldo ou eto'o , tant pis ..
....
mais de quelle concurrence il parle??? c'est vraiment une bande de gros bof a la fédé,pour une fois qu'on aurais pu voir un bon match d'equipe national a lille.il l'anule si il pense qu'on va tous aller a paris voir l'équipe de france,il se foute le doigt dans l'oeil.et c'etais trop dur de décaler un des deux match d'une journé non???

