PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 24 janvier 2014 à 18h52
@DI ANGELO (Etats-Unis) le 24/01/2014 à 18:20

Pour ce qui est de la prise de risque offensivement, l'initiative, l'imagination, l'anticipation, la créativité et l'imprécision, les LIONS se sont beaucoup amélioré au dernier match mais ça ne suffit pas c'est sûr car on jouait à domicile, nous l'avons très bien fait à ce match (mais je pense qu'ils peuvent reproduire de tels performances) et ILS SE SONT PARLES, RECONCILIES.
J'espère que ces derniers paramètres ont fait que nos LIONS ont montré leur vrai niveau à ce match.

Par contre il est clair que nous devons être BEAUCOUP plus VIF, plus RAPIDE et AUGMENTER le RYTHME de JEU.
C'est en général les défauts qui tuent les équipes africaines en coupe du monde (pourtant dans leurs clubs, ces mêmes joueurs africains savent gommer ça).
Les équipes africaines qui comprennent ça vont loin en général (exception: le Cameroun de 1990 mais nous savons pourquoi).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist