@john Barrick
Tu trouves faire évoluer WebO à la pointe
de l'attaque est une absurdité mais tu
Veux faire de chedjou le meneur de notre
Jeu au milieu de terrain à un poste
Où il n'a plus évolué depuis une décennie
Et qui est depuis lors est plutôt rompu
Aux tâches uniquement défensive
Tu es vraiment un génie
Tu trouves faire évoluer WebO à la pointe
de l'attaque est une absurdité mais tu
Veux faire de chedjou le meneur de notre
Jeu au milieu de terrain à un poste
Où il n'a plus évolué depuis une décennie
Et qui est depuis lors est plutôt rompu
Aux tâches uniquement défensive
Tu es vraiment un génie

