@JOHN BARRICK (France) le 24/01/2014 Ã 14:44
Ton équipe expérimentale me plaît beaucoup.
Je pensais à la même équipe.
J'aimerais avoir ton avis sur les questions que je me posent de cette composition.
KANA et NKOULOU pour 2 raisons.
1) Voir s'ils se complémentent bien (KANA ayant un jeu plus dur, moins dans la technique) et sont crédibles.
2) Voir CHEDJOU au milieu.
BEDIMO par rapport à la saison qu'il fait. Il s'est bien repris depuis quelque temps, il joue bien et je veux revoir ses qualités défensives ainsi que son apport offensif.
MBIA car il a de bonnes qualités (rapides, physique, il défend bien et aime le jeu offensif) mais je serais curieux de voir s'il sera maîtriser sa fougue devant C.RONALDO.
Puis j'aimerais voir aussi NYOM en 2è mi-temps toujours face à CR7 (pour voir ses qualités et défauts).
Pour le milieu, personnellement je pense que nous avons les 3 meilleurs joueurs physiquement et techniquement.
Tactiquement, je vais voir si CHEDJOU sera s'adapter vu qu'il a jouer longtemps défenseur central.
Ma question aussi en ce qui concerne CHEDJOU serait: "pourra t-il avoir le même rendement que ENOH lorsque l'adversaire aura la maîtrise du jeu au milieu?"
Pour ce qui est de l'attaque, ETO'O est ce qui se fait de mieux.
MOUKANDJO ailier, c'est son poste.
Par contre "est ce que CHOUPO pourra peser offensivement?" (je pense qu'il peut le faire car il est très bon techniquement, il est rapide et a une assez bonne qualité de
Ton équipe expérimentale me plaît beaucoup.
Je pensais à la même équipe.
J'aimerais avoir ton avis sur les questions que je me posent de cette composition.
KANA et NKOULOU pour 2 raisons.
1) Voir s'ils se complémentent bien (KANA ayant un jeu plus dur, moins dans la technique) et sont crédibles.
2) Voir CHEDJOU au milieu.
BEDIMO par rapport à la saison qu'il fait. Il s'est bien repris depuis quelque temps, il joue bien et je veux revoir ses qualités défensives ainsi que son apport offensif.
MBIA car il a de bonnes qualités (rapides, physique, il défend bien et aime le jeu offensif) mais je serais curieux de voir s'il sera maîtriser sa fougue devant C.RONALDO.
Puis j'aimerais voir aussi NYOM en 2è mi-temps toujours face à CR7 (pour voir ses qualités et défauts).
Pour le milieu, personnellement je pense que nous avons les 3 meilleurs joueurs physiquement et techniquement.
Tactiquement, je vais voir si CHEDJOU sera s'adapter vu qu'il a jouer longtemps défenseur central.
Ma question aussi en ce qui concerne CHEDJOU serait: "pourra t-il avoir le même rendement que ENOH lorsque l'adversaire aura la maîtrise du jeu au milieu?"
Pour ce qui est de l'attaque, ETO'O est ce qui se fait de mieux.
MOUKANDJO ailier, c'est son poste.
Par contre "est ce que CHOUPO pourra peser offensivement?" (je pense qu'il peut le faire car il est très bon techniquement, il est rapide et a une assez bonne qualité de

