@Ahainel (France) le 24/01/2014 Ã 13:17
Peut-être ne sommes nous pas sur le même longueur d'ondes car moi je pars du principe que pour Eto'o cette saison sera une saison de transition après la Russie et qu'il ne retrouvera pas sa forme physique de l'époque milanaise par exemple. Et concernant Mourinho (que je n'aime pas plus qu'un autre), il est du même avis et c'est la raison pour laquelle il l'aligne uniquement dans "l'axe".
Le deuxième aspect que je voulais défendre est le nombre de kilomètres intensifs ou pas, je suis d'accord avec toi que tout joueur fait en fonction des consignes du coach mais à mon sens, un coach qui veut utiliser tout le potentiel d'un joueur de 32 ans ne demandera pas les mêmes efforts physiques à celui qui 22 ans.
Pour finir je partage l'avis de ceux qui sont pour l'utilisation du meilleur à chaque poste, surtout à la CM. Pour moi Eto'o est plus fort que Wébo dans l'axe. Si Webo peut marquer et défendre pourquoi pas Etoo.
Peut-être ne sommes nous pas sur le même longueur d'ondes car moi je pars du principe que pour Eto'o cette saison sera une saison de transition après la Russie et qu'il ne retrouvera pas sa forme physique de l'époque milanaise par exemple. Et concernant Mourinho (que je n'aime pas plus qu'un autre), il est du même avis et c'est la raison pour laquelle il l'aligne uniquement dans "l'axe".
Le deuxième aspect que je voulais défendre est le nombre de kilomètres intensifs ou pas, je suis d'accord avec toi que tout joueur fait en fonction des consignes du coach mais à mon sens, un coach qui veut utiliser tout le potentiel d'un joueur de 32 ans ne demandera pas les mêmes efforts physiques à celui qui 22 ans.
Pour finir je partage l'avis de ceux qui sont pour l'utilisation du meilleur à chaque poste, surtout à la CM. Pour moi Eto'o est plus fort que Wébo dans l'axe. Si Webo peut marquer et défendre pourquoi pas Etoo.

