Hristo (Allemagne) le 24/01/2014 Ã 13:49
Est-ce que quand on joue en fixation, on reste immobile, et on ne peut donc pas s'excentrer?
Sincèrement, tu gardes tes notions de babyfootballeurs et tu essaies de les appliquer au foot traditionne;c'est dommage.
D'autre part, le registre dans lequel évolue SEF n'a pas été profitable aux lions, comme tu dis;puisqu'on n'est pas effecace en attaque.Seul le résultat face à la tunisie qui vous donne cette impression trompeuse.On dirait qu'on agagné la CM pour vous, depuis qu'ona marqué 4 buts contre la TUNISIE.
Est-ce que quand on joue en fixation, on reste immobile, et on ne peut donc pas s'excentrer?
Sincèrement, tu gardes tes notions de babyfootballeurs et tu essaies de les appliquer au foot traditionne;c'est dommage.
D'autre part, le registre dans lequel évolue SEF n'a pas été profitable aux lions, comme tu dis;puisqu'on n'est pas effecace en attaque.Seul le résultat face à la tunisie qui vous donne cette impression trompeuse.On dirait qu'on agagné la CM pour vous, depuis qu'ona marqué 4 buts contre la TUNISIE.

