@Klk1
J'ai appris que le coach de l'Unisport est un serbe qui ne parle que l'anglais;tu le sais aussi, non?
Il faut sans doute rappeler a MVOG MBI qui doit certainement penser qu'on aura un probleme de traduction, que nous avions deja par le passe eu un coach ghaneen ou meme Ngalamo qui aimait bien parler aux joueurs en Fe'efe'e.
@Mudo (France) le 19/01/2014 Ã 20:54
J'avoue que je suis surpris que tu demandes s'il y a un club resident a Limbe. Venant de SIMS ou JUSTE DE PASSAGE, je comprendrais car parait-il, ils n'ont ni connu Cammark de Bamenda ni Federal de Foumban.
SANGA TITI que tu lis tres souvent ici, pourrait etre assimile aux supporters d'OPOPO de Limbe, un club resident de la localite.
J'ai appris que le coach de l'Unisport est un serbe qui ne parle que l'anglais;tu le sais aussi, non?
Il faut sans doute rappeler a MVOG MBI qui doit certainement penser qu'on aura un probleme de traduction, que nous avions deja par le passe eu un coach ghaneen ou meme Ngalamo qui aimait bien parler aux joueurs en Fe'efe'e.
@Mudo (France) le 19/01/2014 Ã 20:54
J'avoue que je suis surpris que tu demandes s'il y a un club resident a Limbe. Venant de SIMS ou JUSTE DE PASSAGE, je comprendrais car parait-il, ils n'ont ni connu Cammark de Bamenda ni Federal de Foumban.
SANGA TITI que tu lis tres souvent ici, pourrait etre assimile aux supporters d'OPOPO de Limbe, un club resident de la localite.

