THE X-MAN a écrit le 24 janvier 2014 à 13h45 c est pas en faisant la fofole que ca va s arranger... mais bon fais comme tu veux je peux pas t aider je reviens au foot... ca c est un sport d homme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...