Billy d'adjap yénjôk (Cameroun) le 24/01/2014 à 13:02
Tu as raison, mais ça fait un bon bout qu'il na pas jouer aussi haut. puis nous sommes a quelque mois du mondial devant la défense il va vite s'adapter et mieux s'exprime.
Tu as raison, mais ça fait un bon bout qu'il na pas jouer aussi haut. puis nous sommes a quelque mois du mondial devant la défense il va vite s'adapter et mieux s'exprime.

