PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy d'adjap yénjôk Billy d'adjap yénjôk a écrit le 24 janvier 2014 à 13h02
@HEIM PERE (Cameroun) le 24/01/2014 à 12:48

je me demande si nous parlons du même Chedjou lorsque tu dis 3qu'il n'a jamais joué aussi haut3.
je ne connaissais pas Chedjou avant les JO 2008 et celui que j'ai vu à la tv jouait milieu offensif, tellement technique qu'il a été surnommé Zidane.
d'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'il faisait en défense alors qu'il apporterait BEAUCOUP plus au milieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist