@HEIM PERE (Cameroun) le 24/01/2014 Ã 12:48
je me demande si nous parlons du même Chedjou lorsque tu dis 3qu'il n'a jamais joué aussi haut3.
je ne connaissais pas Chedjou avant les JO 2008 et celui que j'ai vu à la tv jouait milieu offensif, tellement technique qu'il a été surnommé Zidane.
d'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'il faisait en défense alors qu'il apporterait BEAUCOUP plus au milieu.
je me demande si nous parlons du même Chedjou lorsque tu dis 3qu'il n'a jamais joué aussi haut3.
je ne connaissais pas Chedjou avant les JO 2008 et celui que j'ai vu à la tv jouait milieu offensif, tellement technique qu'il a été surnommé Zidane.
d'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'il faisait en défense alors qu'il apporterait BEAUCOUP plus au milieu.

