Ndogkoti (France) le 24/01/2014 Ã 11:35
Un attaquant excentré, c'est celui qui respecte la théorie d'une configuration de jeu, c'est à dire un système.
Par exemple, quand on joue en 433,on joue forcément avec 3 attaquants, donc 2 excentrés et un axial.
Maintenant, on peut transformer un système selon l'animation qu'on veut.On voit bien qu'actuellement, le attaquants excentrés peuvent se transformer en milieux de terrains, et les latéraux en milieux , comme dans le système 352.C'est donc le profil du joueur qui fait le reste, d'où ma réponse à AHAINIEL par rapport à IDRISSOU et GEREMY en 2003 lors de la coupe des confédérations, et NTEP OLING et MOUKANDJO, qui pourront se positionner comme leurs 2 aînés, avec une autre animation.
Ce sont des éléments que j'expliquerais, lors du séminaire auquel JUSTE DE PSSAGE partipera comme porteur de dossier, mais sans X MACHIN, le pornographe.(lol)
Un attaquant excentré, c'est celui qui respecte la théorie d'une configuration de jeu, c'est à dire un système.
Par exemple, quand on joue en 433,on joue forcément avec 3 attaquants, donc 2 excentrés et un axial.
Maintenant, on peut transformer un système selon l'animation qu'on veut.On voit bien qu'actuellement, le attaquants excentrés peuvent se transformer en milieux de terrains, et les latéraux en milieux , comme dans le système 352.C'est donc le profil du joueur qui fait le reste, d'où ma réponse à AHAINIEL par rapport à IDRISSOU et GEREMY en 2003 lors de la coupe des confédérations, et NTEP OLING et MOUKANDJO, qui pourront se positionner comme leurs 2 aînés, avec une autre animation.
Ce sont des éléments que j'expliquerais, lors du séminaire auquel JUSTE DE PSSAGE partipera comme porteur de dossier, mais sans X MACHIN, le pornographe.(lol)

