PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 janvier 2014 à 11h33
Ahainel (France) le 24/01/2014 à 10:38
Je n'avais pas vu ce message

Oui, notre défense central doit gagner en vitesse.CHEDJOU ne me rassure pas et le but enciassé contre la TUNISIE est une preuve.
NKOULOU actuellement, joue comme un joueur manquant de motivation.Mais, je sui sûr qu'il va vite se reprendre en main.
Le côté droit, ce sont les incertitudes qui dominent.
A gauche, on a 2 joueurs BAE et BEDIMO, qui ont de l'allure.
Mais, ce que fait BEDIMO actuellement est entrain de faire bouger les lignes.S'il y a un joueur qui a gagné en assurance, offensivement et défensivement(même s'il doit encore y progresse)c'est bien BEDIMO)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist