Ahainel (France) le 24/01/2014 Ã 10:38
Je n'avais pas vu ce message
Oui, notre défense central doit gagner en vitesse.CHEDJOU ne me rassure pas et le but enciassé contre la TUNISIE est une preuve.
NKOULOU actuellement, joue comme un joueur manquant de motivation.Mais, je sui sûr qu'il va vite se reprendre en main.
Le côté droit, ce sont les incertitudes qui dominent.
A gauche, on a 2 joueurs BAE et BEDIMO, qui ont de l'allure.
Mais, ce que fait BEDIMO actuellement est entrain de faire bouger les lignes.S'il y a un joueur qui a gagné en assurance, offensivement et défensivement(même s'il doit encore y progresse)c'est bien BEDIMO)
Je n'avais pas vu ce message
Oui, notre défense central doit gagner en vitesse.CHEDJOU ne me rassure pas et le but enciassé contre la TUNISIE est une preuve.
NKOULOU actuellement, joue comme un joueur manquant de motivation.Mais, je sui sûr qu'il va vite se reprendre en main.
Le côté droit, ce sont les incertitudes qui dominent.
A gauche, on a 2 joueurs BAE et BEDIMO, qui ont de l'allure.
Mais, ce que fait BEDIMO actuellement est entrain de faire bouger les lignes.S'il y a un joueur qui a gagné en assurance, offensivement et défensivement(même s'il doit encore y progresse)c'est bien BEDIMO)

