Ceux qui ont regardé NTEP jouer hier contre DIJON, et qui l'ont vu marquer, peuvent comprendre pourquoi ce joueur, est convoité.
Un collègue de travail supporter du PSG, vient d'ailleurs de m'en parler, sans qu'il sache qu'il est camerounias.Il se demande pourquoi le PSG ne lâche pas 8 millions pour se l'offrir.Pour lui, NTEP n'a rien à faire en ligue2
Un collègue de travail supporter du PSG, vient d'ailleurs de m'en parler, sans qu'il sache qu'il est camerounias.Il se demande pourquoi le PSG ne lâche pas 8 millions pour se l'offrir.Pour lui, NTEP n'a rien à faire en ligue2

