@ Lemignon,
Ce qui me fait ch.... dans toute cette histoire, c'est le flou dans lequel nous évoluons. Quelle qe soit la valeur d'un joueur, il n'a pas le droit de traiter toute une nation de cette façon là . J'en veux aussi un tout petit peu à nos autorités en la matière qui continuent à coucher son nom sur les listes des joueurs convoqués, il doit se tenir les côtes à force de rire. Pour moi, il est à Arsenal, il nous a bcp apporté, au même
titre que tous les autres d'ailleurs, il n'a jamais joué tout seul. Laissons le à Arsenal, faisons avec ceux que nous avons.
Dis moi s'il est plus patriote que Perrier, que Magic, que Job, et plus loin que Ipoua, ce sont des gars qui ont commencé à jouer hors de nos
frontières, qui ont continué pour l'amour du maillot, Lauren se cache derrière cette notion du "désordre" pour se désolidariser. Qu'il aille faire le bonheur de Gunners, c sa vie.
Ce qui me fait ch.... dans toute cette histoire, c'est le flou dans lequel nous évoluons. Quelle qe soit la valeur d'un joueur, il n'a pas le droit de traiter toute une nation de cette façon là . J'en veux aussi un tout petit peu à nos autorités en la matière qui continuent à coucher son nom sur les listes des joueurs convoqués, il doit se tenir les côtes à force de rire. Pour moi, il est à Arsenal, il nous a bcp apporté, au même
titre que tous les autres d'ailleurs, il n'a jamais joué tout seul. Laissons le à Arsenal, faisons avec ceux que nous avons.
Dis moi s'il est plus patriote que Perrier, que Magic, que Job, et plus loin que Ipoua, ce sont des gars qui ont commencé à jouer hors de nos
frontières, qui ont continué pour l'amour du maillot, Lauren se cache derrière cette notion du "désordre" pour se désolidariser. Qu'il aille faire le bonheur de Gunners, c sa vie.

