@TOUS
Jusqu'à l'heure actuelle, les meilleurs paires en défense centrale pour moi sont NKOULOU - KANA et NKOULOU - MBIA. Mais, si j'étais Finke, j'opterais pour la paire NKOULOU - KANA.
Jusqu'à l'heure actuelle, les meilleurs paires en défense centrale pour moi sont NKOULOU - KANA et NKOULOU - MBIA. Mais, si j'étais Finke, j'opterais pour la paire NKOULOU - KANA.

