Or, il se trouve que actuellement, on a de véritables attaquants excentré qui savent défendre et attaqué, et il nous manque un véritable attaquant de pointe qui peut préoccuper la défense adverse et qui peut marquer.C’est ETOO qui est celui-là , et s’il avait joué tout le match lors de la finale contre la France en 2003, on aurait sans doute gagné cette compétition.
Alors, ; comment voudrais-tu que je ne pense pas aux OLINGA MOUKANDJO éventuellement NTEP,qui peuvent jouer sur les côtés, déborder,pour que ETOO, occupe la pointe, pour qu’il fasse ce qu’il sait faire, c’est-à -dire marquer, puisque c’est cela le but ?
Alors, ; comment voudrais-tu que je ne pense pas aux OLINGA MOUKANDJO éventuellement NTEP,qui peuvent jouer sur les côtés, déborder,pour que ETOO, occupe la pointe, pour qu’il fasse ce qu’il sait faire, c’est-à -dire marquer, puisque c’est cela le but ?

