GUYZO,
j'ai compris que tu n'as pas grand chose dans ta culotte et je t'en veux pas....
Pour t'expliker,le temps que j'aurais mis a retaper ces deux articles est largement superieur a tout le temps que j'ai use cette semaine et je t'explique; les connexions coutent encore pas mal ici au MBOA et sobre todo sont d'une qualité relativement mauvaise. Imagine que tu mettes 25 minutes pour taper un post et qu'au moment de le send,la connexion ou le courant s'en aille,tu vois bien que le mieux c'est qu'un guyzo supposé du camer s'en charge. J'ai fais d'info au school,mais la prof qu'on avait nous decourageait d'en apprendre,ceci expliquant que je ne puise pas faire du copier-coller.
Bon, je vais quand meme éviter de faire culpabiliser en n'en parlant plus.
j'ai compris que tu n'as pas grand chose dans ta culotte et je t'en veux pas....
Pour t'expliker,le temps que j'aurais mis a retaper ces deux articles est largement superieur a tout le temps que j'ai use cette semaine et je t'explique; les connexions coutent encore pas mal ici au MBOA et sobre todo sont d'une qualité relativement mauvaise. Imagine que tu mettes 25 minutes pour taper un post et qu'au moment de le send,la connexion ou le courant s'en aille,tu vois bien que le mieux c'est qu'un guyzo supposé du camer s'en charge. J'ai fais d'info au school,mais la prof qu'on avait nous decourageait d'en apprendre,ceci expliquant que je ne puise pas faire du copier-coller.
Bon, je vais quand meme éviter de faire culpabiliser en n'en parlant plus.

