@ JOHN BARRICK (France) le 24/01/2014 Ã 07:46
Je ne dis pas autre chose de qualités de footballeur d'ETO'O.
Si on joue avec 2 attaquants et un milieu à 4, je signe à 2 mains pour ton duo, et WEBO n'a pas sa place.
Le problème c'est que depuis le départ d'ARTHUR JORGE, nous jouons systématiquement avec 3 attaquants (dont 2 excentrés et une pointe).
Ce que tu ne veux pas voir c'est que dans cette configuration il y a au maximum 1 joueur de classe mondiale pour jouer excentré dans l'équipe de lions, et c'est encore le même ETO'O.
CHOUPO peut le faire, mais comme tu le sais, il a des pépins physiques. MOUKANDJO pour le faire doit avoir de l'espace parceque son premier contrôle n'est pas encore parfait. ABOUBAKAR est meilleur dans l'axe...
Donc, tant que nous jouons avec 3 attaquants, pour moi ETO'O doit jouer sur un côté.
Je ne dis pas autre chose de qualités de footballeur d'ETO'O.
Si on joue avec 2 attaquants et un milieu à 4, je signe à 2 mains pour ton duo, et WEBO n'a pas sa place.
Le problème c'est que depuis le départ d'ARTHUR JORGE, nous jouons systématiquement avec 3 attaquants (dont 2 excentrés et une pointe).
Ce que tu ne veux pas voir c'est que dans cette configuration il y a au maximum 1 joueur de classe mondiale pour jouer excentré dans l'équipe de lions, et c'est encore le même ETO'O.
CHOUPO peut le faire, mais comme tu le sais, il a des pépins physiques. MOUKANDJO pour le faire doit avoir de l'espace parceque son premier contrôle n'est pas encore parfait. ABOUBAKAR est meilleur dans l'axe...
Donc, tant que nous jouons avec 3 attaquants, pour moi ETO'O doit jouer sur un côté.

