PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel a écrit le 24 janvier 2014 à 8h26
@ JOHN BARRICK (France) le 24/01/2014 à 07:46

Je ne dis pas autre chose de qualités de footballeur d'ETO'O.

Si on joue avec 2 attaquants et un milieu à 4, je signe à 2 mains pour ton duo, et WEBO n'a pas sa place.

Le problème c'est que depuis le départ d'ARTHUR JORGE, nous jouons systématiquement avec 3 attaquants (dont 2 excentrés et une pointe).

Ce que tu ne veux pas voir c'est que dans cette configuration il y a au maximum 1 joueur de classe mondiale pour jouer excentré dans l'équipe de lions, et c'est encore le même ETO'O.
CHOUPO peut le faire, mais comme tu le sais, il a des pépins physiques. MOUKANDJO pour le faire doit avoir de l'espace parceque son premier contrôle n'est pas encore parfait. ABOUBAKAR est meilleur dans l'axe...

Donc, tant que nous jouons avec 3 attaquants, pour moi ETO'O doit jouer sur un côté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist