AHANIEL
En lisant ce que dit BERNABIA sur les déplacements d'ETOO,tu peux donc comprendre pourquoi pour moi, ETOO doit jouer en pointe, en faisant monter au milieu, un jouer comme CHEDJOU qui a une bonne qualité de passe, ou en faisant décrocher CHOUPO qui sait garder le ballon, venir de loin et qui a le sens du jeu collectif.
En lisant ce que dit BERNABIA sur les déplacements d'ETOO,tu peux donc comprendre pourquoi pour moi, ETOO doit jouer en pointe, en faisant monter au milieu, un jouer comme CHEDJOU qui a une bonne qualité de passe, ou en faisant décrocher CHOUPO qui sait garder le ballon, venir de loin et qui a le sens du jeu collectif.

