A JUSTE DE PASSAGE
Je ne veux pas faire du Toli, un forum politque, mais disont que le foot et la polit, dorment ensemble au Cameroun>
Est ce que tu imagines une reunions ou les grandes decisions sont prise, en Europe et la Chancelliere Allemand est absent? la premiere puissance economique en Europe>
POBIYA devait etre Present Today a Bangui, pour plusieurs raison>
Il est le president, de la premiere puissance economique, et la plus grande population, donc le leaders de la Zone,
deux, il devait s y rendre, en tant que le chef des armees du Cameroun, pour aller, encourager ses troupes qui sont les plus nombreux labas, et c est Pobiya, qui assure le commandement des troupe labas, par son commandent>
Efin, pour encourager, la presidente de transition, qui est originaire de sa nation, ceci peut creer des affinite qui peuvent aider, dans les negociations de la paix>
Si la reunion etait en France, il allait arriver en France 3 ou 4 jours avant la reunion, et rentre 40 jours apres>
Mais c est trop demander a un president oisif, qui voyage a peine dans les villes de son pays>
Quand le roi vancancier n est pas a yde, il est a MVOGMEKA, ou a GENEVE>
Il faut nous dire que POBIYA est atteint, des troubles mentaux, il pere sa memoire, comme les vieillards de 80 ans, et sa prostate le tue> alors s il ne peut plus, qu il degage>
On ne peut plus laisser BELINGA EBOUTOU dirige le pays, alors que c est Pobiya qu on a elu, c est une tricherie.
The X MAN
C est un manque de respec
Je ne veux pas faire du Toli, un forum politque, mais disont que le foot et la polit, dorment ensemble au Cameroun>
Est ce que tu imagines une reunions ou les grandes decisions sont prise, en Europe et la Chancelliere Allemand est absent? la premiere puissance economique en Europe>
POBIYA devait etre Present Today a Bangui, pour plusieurs raison>
Il est le president, de la premiere puissance economique, et la plus grande population, donc le leaders de la Zone,
deux, il devait s y rendre, en tant que le chef des armees du Cameroun, pour aller, encourager ses troupes qui sont les plus nombreux labas, et c est Pobiya, qui assure le commandement des troupe labas, par son commandent>
Efin, pour encourager, la presidente de transition, qui est originaire de sa nation, ceci peut creer des affinite qui peuvent aider, dans les negociations de la paix>
Si la reunion etait en France, il allait arriver en France 3 ou 4 jours avant la reunion, et rentre 40 jours apres>
Mais c est trop demander a un president oisif, qui voyage a peine dans les villes de son pays>
Quand le roi vancancier n est pas a yde, il est a MVOGMEKA, ou a GENEVE>
Il faut nous dire que POBIYA est atteint, des troubles mentaux, il pere sa memoire, comme les vieillards de 80 ans, et sa prostate le tue> alors s il ne peut plus, qu il degage>
On ne peut plus laisser BELINGA EBOUTOU dirige le pays, alors que c est Pobiya qu on a elu, c est une tricherie.
The X MAN
C est un manque de respec

