PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 23 janvier 2014 à 23h46
A JUSTE DE PASSAGE
Je ne veux pas faire du Toli, un forum politque, mais disont que le foot et la polit, dorment ensemble au Cameroun>
Est ce que tu imagines une reunions ou les grandes decisions sont prise, en Europe et la Chancelliere Allemand est absent? la premiere puissance economique en Europe>
POBIYA devait etre Present Today a Bangui, pour plusieurs raison>
Il est le president, de la premiere puissance economique, et la plus grande population, donc le leaders de la Zone,
deux, il devait s y rendre, en tant que le chef des armees du Cameroun, pour aller, encourager ses troupes qui sont les plus nombreux labas, et c est Pobiya, qui assure le commandement des troupe labas, par son commandent>
Efin, pour encourager, la presidente de transition, qui est originaire de sa nation, ceci peut creer des affinite qui peuvent aider, dans les negociations de la paix>
Si la reunion etait en France, il allait arriver en France 3 ou 4 jours avant la reunion, et rentre 40 jours apres>
Mais c est trop demander a un president oisif, qui voyage a peine dans les villes de son pays>
Quand le roi vancancier n est pas a yde, il est a MVOGMEKA, ou a GENEVE>
Il faut nous dire que POBIYA est atteint, des troubles mentaux, il pere sa memoire, comme les vieillards de 80 ans, et sa prostate le tue> alors s il ne peut plus, qu il degage>
On ne peut plus laisser BELINGA EBOUTOU dirige le pays, alors que c est Pobiya qu on a elu, c est une tricherie.
The X MAN
C est un manque de respec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist