PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 23 janvier 2014 à 23h30
@Bel article Léon Gwod. Cela nous change vachement de ton charabia habituel !!! (lol)...En ce qui concerne les stades et leur gestion, l'état devrait plutôt se retirer de tout cela et louer les terrains à des entreprises et investisseurs privés tout en leur offrant un rabattement fiscal conséquent ou suffisamment incitatif pour les stimuler. Compte tenu des passions et de l'engouement que le foot suscite au pays, les Brasseries, MTN, et autres y trouveraient rapidement leur compte ; les clubs de D1 qui n'ont de ''professionnel) que leur statut devront à ce moment-là payer pour y jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist