@Bel article Léon Gwod. Cela nous change vachement de ton charabia habituel !!! (lol)...En ce qui concerne les stades et leur gestion, l'état devrait plutôt se retirer de tout cela et louer les terrains à des entreprises et investisseurs privés tout en leur offrant un rabattement fiscal conséquent ou suffisamment incitatif pour les stimuler. Compte tenu des passions et de l'engouement que le foot suscite au pays, les Brasseries, MTN, et autres y trouveraient rapidement leur compte ; les clubs de D1 qui n'ont de ''professionnel) que leur statut devront à ce moment-là payer pour y jouer.

