PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 janvier 2014 à 18h42
Nouvelle Interview de Finke dans le journal allemand l'Expert:

Journaliste: Mr. Finke, vous avez une forte opinion de votre équipe et de vos joueurs qui pour la plupart jouent ou ont joué dans un championnat que vous ne portez pas dans votre coeur. N'est-ce pas contradictoire?
Finke: Vous les camerounais, vous êtes 20 millions d'entraîneurs, vous aimez donnez votre avis sur tout. Mr. le journaliste, mettez vous de préférence aux jeu de billes.

Journaliste: Ok. 2ème question. Dans votre entourage, nous avons appris que les joueurs que vous n'aimez pas vous les jugez 5 min après les avoir vu jouer pourtant les clubs recrutent un joueur après l'avoir observé des mois voir des années. Votre conception du football est radicale, ne trouvez vous pas?

Finke: Vous exagérez là. J'arrête l'interview.

Je mets le lien à votre disposition avant minuit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist