PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Christo Christo de Chine populaire a écrit le 8 mai 2005 à 8h20
@gouvernement Kamer

Je constate que l'histoire n'a jamais servi de lecon parce qu'apres les evenements du 6 mai 1991 a l'unique universite du Cameroun dont Monsieur K. Kuomegni ministre de la communication avait dit qu'il y avait eu zero mort, nous revivons la meme chose apres 14ans. Le meme ministre avait aussi dit que le president de la rep voyait venir deja le bout du tunnel ( gros rires). Ou allons-nous? Quelle honte!!! Recement par solidarite les etudiants de l'universite de Buea ont marche et la police en a execute deux. Seigneur, sauves nous!!!

On ne peut pas gouverner que par de promesses fallacieuses tout en usant de bras de fer. Voila la misere qui touche toutes les couches sociales du Cameroun. J'ai fait cette universite et a l'epoque il n'y avait ni eau ni toilettes ni ni et j'en passe. Mais que voulez-vous? On ne peut reussir ses etudes dans un tel milieu mine de toutes les insalubrites et autres.

Notre foot se meurt. Voila les 'Mangwa boys'' qui n'arrivent pas a se deplacer pour un match de 1/8e de finale. Voila le staff technique de LIC qui sont sans salaires depuis bientot cinq mois et vous voulez de bons resultats? Je doute fort bien. Je ne suis pas pessimiste mais l'allure la m'inquiete.

Ma preoccupation demeurt tres grande parce qu'en ce moment ou nous avons presque tout perdu sur le plan nat, il n'y a que le foot qui vient nous remonter. Ne me dites pas que vous voulez seulement nous donner la crise cardiaque en privilegeant vos propres poches au detriment de la gestion saine de notre foot. Si vous continuez comme ca, vous n'etes pas loin d'une carton rouge.

Si le pays etait bien gere que ferais-je en Chine????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist