pour la premiere fois que je regarde 45mn de ce stagiaire
mais vraiment les camers
je croyais voir quelque chose
MAIS CA C EST LE FOOT DES GAMINS
on jouait comme ca aux inter quartiers chacun voulait faire son show
aucune culture tactique le seul c est ngando et franchement il sera bon ce garcon il faut qu il change vite de championat et qu il fasse de la muscu
mais vraiment les camers
je croyais voir quelque chose
MAIS CA C EST LE FOOT DES GAMINS
on jouait comme ca aux inter quartiers chacun voulait faire son show
aucune culture tactique le seul c est ngando et franchement il sera bon ce garcon il faut qu il change vite de championat et qu il fasse de la muscu

