Malko (Cameroun) le 23/01/2014 Ã 15:12
Vous les camers, ne cesserez de m'étonner. Quand Popol sort trop, vous vous plaignez, le critiquant de passer plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur du pays. Quand il ne sort pas, vous vous plaignez toujours. Finalement, vous voulez même quoi?
Cette dame n'est que présidente d'un comité de transition, élue par une vingtaine de personne, en quoi la présence de Popol est-elle nécessaire là -bas? Tu parles même de sauver l'honneur, de quel honneur parles-tu? Popol est représenté par le PM, et les soldats camerounais représentent le plus grand contingent de la MISCA, c'est largement suffisant, non? En passant, cette dame n'est pas camerounaise, elle est centrafricaine avec les origines camerounaises.
Vous les camers, ne cesserez de m'étonner. Quand Popol sort trop, vous vous plaignez, le critiquant de passer plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur du pays. Quand il ne sort pas, vous vous plaignez toujours. Finalement, vous voulez même quoi?
Cette dame n'est que présidente d'un comité de transition, élue par une vingtaine de personne, en quoi la présence de Popol est-elle nécessaire là -bas? Tu parles même de sauver l'honneur, de quel honneur parles-tu? Popol est représenté par le PM, et les soldats camerounais représentent le plus grand contingent de la MISCA, c'est largement suffisant, non? En passant, cette dame n'est pas camerounaise, elle est centrafricaine avec les origines camerounaises.

