PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 janvier 2014 à 16h38
Malko (Cameroun) le 23/01/2014 à 15:12

Vous les camers, ne cesserez de m'étonner. Quand Popol sort trop, vous vous plaignez, le critiquant de passer plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur du pays. Quand il ne sort pas, vous vous plaignez toujours. Finalement, vous voulez même quoi?

Cette dame n'est que présidente d'un comité de transition, élue par une vingtaine de personne, en quoi la présence de Popol est-elle nécessaire là-bas? Tu parles même de sauver l'honneur, de quel honneur parles-tu? Popol est représenté par le PM, et les soldats camerounais représentent le plus grand contingent de la MISCA, c'est largement suffisant, non? En passant, cette dame n'est pas camerounaise, elle est centrafricaine avec les origines camerounaises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist